skip to main
|
skip to sidebar
mercredi 9 mai 2007
Ah, les tulipes!
Une fois de plus, le keukenhof ne deçoit pas (on a le droit d'aimer les tulipes, non?)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Une Française à Haarlem
Archives du blog
▼
2007
(4)
▼
mai
(2)
Ah, les tulipes!
Polder
►
avril
(1)
►
mars
(1)
Qui êtes-vous ?
Séverine
Haarlem, Netherlands
Depuis septembre 2005, me voilà à Haarlem ! Mes petites aventures...
Afficher mon profil complet
Moi, à Haarlem
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire